✩ v i s u a l HEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 -/Présentation de M I K U./-

Aller en bas 
AuteurMessage
Miku.
Admin
Miku.


Messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2009

-/Présentation de M I K U./- Empty
MessageSujet: -/Présentation de M I K U./-   -/Présentation de M I K U./- Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:47

M I K U. Forever


  • Je pourrais très bien vous dire mon prénom et aussi ne pas vous le dire , mais comme vous êtes tous gentille je vais vous le dire . Je me nomme Mélissa
  • Mon âge , alors allez savoir quelle âge j'ai moi ... Même moi je ne compte plus ou plutôt pas mes années ! x) Désolé pour cette fois je ne pourrais pas vous aidez ... Mince alors ...Par contre je connais encore mon sexe , je suis une féminité qui parfois j'ai bien dis parfois bascule à l'opposé ! x)
  • Ma passion qui restera ma passion à vie , c'est ma guitare , elle , elle est mon centre de gravité ! Elle me fait tenir début en comptant , le musique avec , parce que la musique , elle t'emporte loin , et tellement loin que tu as du mal à revenir sur terre après , la musique pour beaucoup de gens est une thérapie , quand ils sont déboussolé , ils écoutent un peu de musique et après le coup de barre pars tout seul , comme par magie ... Et bien c'est un peu mais pas beaucoup sa pour moi , car , moi je prends la musique plus comme un plaisir à prendre de temps en temps =) . La plupart du temps quand je n'ai rien à faire , je prends ma guitare et la gratte un peu , ce n'est ceci dit pas très facile d'en faire ... Mais avec le temps j'y arriverait peu être un jour avec persistance . Mais j'ai aussi un Hobby ou plusieurs , je lis des mangas parfois , je vais chez mes amies , je joue à la WII , je vais sur internet et puis plein d'autres choses ...
  • Ma petite famille , je vous dis un petit secret ? Oui , bon oki , en faite , j'ai deux sœur et une d'entre elles est inscrite ici c'est bien sur ma petite Yumi c'est ma grande sœur , elle fait toujours le graphisme et même si parfois on se dispute , ce n'est pas grave , sa ira mieux demain ! =) Je suis fière d'elle malgré des mauvaises passes , car , n'oubliez jamais , que les seuls personnes qui ne vous abandonneras jamais c'est la famille ! Ne l'abandonnez pas , parce quelle ne vous abandonneras jamais !
  • J'aime bien grapher oui , mais je ne graphe pas comme une reine , ma sœur elle oui , pour une fois que je la traite de reine x) , bref je graphe avec Photofiltre Studio et j'essaie de m'améliorer de jours en jours mais c'est si dur O_o. Ne perdez jamais espoir !
  • Les mangas , je connais bien les mangas comme les seinen , les shojos mais le reste comme les hentai , les yaoi , les yuri et tout ce qui touche sa , je ne regarde pas , c'est pas intéressant , de regarder de ce belle manga en train de ce faire bai*** c'est vraiment pas drôle à voir !Sinon , je regarde des mangas comme Rozen Maiden , Full Métal alchimiste , Elfen Lied , Bleach , Erementar Geard , Chobits , Death Note , Soul Eater , GTO , NANA , Negima , La fille des enfers , Zatch Bell bref et encore bien d'autres !
  • Dernier point sur moi , au niveau de mon rôle d'administratrice ; c'est assez simple , je serais toujours pour vous si vous avez un problème ,qu'il s'agit de mon forum ou du vôtre , vous pouvez me posez tout genre de questions , quels soit idiote ou non , dîtes moi tout !
  • PUB : speaking C A K U U


Bibi
Revenir en haut Aller en bas
https://visualheart.kanak.fr
 
-/Présentation de M I K U./-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ v i s u a l HEART :: héhéhéhéhé DVD !! /BAM/ :: ✩ I D E N T I T E D-
Sauter vers: